Le vaccin contre la grippe saisonnière est disponible depuis le 25 septembre. Il demeure gratuit pour les personnes âgées de plus de 65 ans et les assurés sociaux en Affection de Longue Durée.

Pour les autres, en activité de service ou en inactivité et adhérent à la CSMR, la MUTIEG intervient (sauf en catégorie SOCLE). 8 vaccins anti grippe sont remboursés dans le cadre de cette campagne : Vaxigrip, Mutagrip, Influvac, Fluarix, Immugrip, Previgrip, Gripguard, Agripal.

Pour rappel, la vaccination constitue le meilleur moyen de protection contre la grippe saisonnière. Elle doit être faite au moins deux semaines avant le début de la saison grippale (à l’approche de l’hiver). La vaccination doit être renouvelée tous les ans chez les personnes à risque.

La vaccination est possible pour tous les individus à partir de l’âge de six mois. Elle est recommandée pour les personnes à risque de complications telles :

– les personnes âgées de 65 ans et plus

– les personnes (adultes et enfants) atteintes de certaines maladies chroniques

 

 

Le remboursement  sera effectué aux vues de la facture nominative acquittée qui doit être adressée par courrier à cette adresse:
MUTIEG
45-49 rue Godot de Mauroy
75009 PARIS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?