Cette année l’AS Gazelec Var a signé une convention de complémentarité avec la CMCAS et le Territoire Côte d’Azur (CCAS).

APS-Marche nordiqueCette convention a pour objet de permettre à l’ensemble de nos collègues et leurs familles en  vacances dans la région de découvrir nos activités dans les domaines de la pêche, la plongée, la balade en mer et la randonnée.
La section plongée de Hyères a ainsi réalisé sept sorties balade en mer avec palmes et tubas pour des jeunes de quinze à dix sept ans.
La section plongée de Saint-Raphaël a, quant à elle, organisé treize sorties pour les centres de vacances de Bormes, Giens et Le Lavandou, permettant de découvrir notre littoral.
La section pêche La Londe/Toulon a permis aux vacanciers des centres de Giens, Le Lavandou, Le Brusc et Six Fours de s’initier à la pêche en mer. Vingt trois sorties ont ainsi été effectuées !
La section randonnée de Toulon, par l’intermédiaire de son président, a organisé cinq sorties au Faron pour les vacanciers du Lavandou, du Rayolet et de Martin Zédé.
Le Comité Directeur de l’AS Gazelec tient à remercier tous les bénévoles de ces sections qui se sont engagés dans ces actions de découverte auprès de nos collègues en vacances et qui ont permis de faire découvrir notre littoral ainsi que le panorama nocturne sur la ville de Toulon depuis le mont Faron.
Encore un grand merci pour votre participation !

Bertille Bitane,
Présidente de l’AS Gazelec

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?